GUMA GUMA: QU'EST-CE QUE C'EST

Publié le par lezmy barbara

Publié dans CLIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Qu'est ce que c'est ? Du bon, du vrai, du qui sonne à mes oreilles ! Merci
Répondre
Z
Wouaahh !! c'est terrible !!<br /> j'aime bien ! c'est pêchu, ça swingue...<br /> et le clip trop fort !<br /> <br /> Continue en ce sens ;-)<br /> <br /> tchôô.
Répondre
H
ca ne trompe pas au vu des commentaire... c'est de mieux en mieux ce que vous faites.... vraiment top.... faut vraiment qu'on trouve le temps pour ce rdv photo avant que vous soyez de stars ;)
Répondre
F
Après 3 visionages et écoute de GUMA GUMA , verdict : Qu'est ce que c'est ? Morceau super, plein de bonnes références, bien en place, visuellement le clip est génial ! J'attends la suite avec impatience ! <br /> A+ et Joyeux rock'n'roll ! FRED & RICK
Répondre
M
Mais comment trouvez vous le temps de créer tout ça et de le mettre en forme d'aussi belle façon ? Je ne suis pas une experte mais quand mon plexus vibre... c'est bon signe ! Tiens moi au courant Barbara pour tes /vos concerts. ça doit déménager ! Tu danses ? Pour le musicien Hugon, je ne connais pas. Moi mon nom est Ugon et ils sont tous "matheux". Bise à toi, Barbara . Marie-Suzanne
Répondre